Tagtik

Lombaerts, le Zenit la joue dure

Quel avenir pour Nicolas Lombaerts? Le Diable Rouge a été cité durant ce mercato hivernal dans trois clubs belges (Gand, Anderlecht et Ostende) et surtout en Turquie au Galatasaray. Pourtant, le défenseur belge est encore toujours au Zenit et s'apprête à partir en stage hivernal avec son équipe pour préparer le double affrontement en Europa League contre le RSC Anderlecht.

<br><br>

D'après l'agent de l'ex-Diable Rouge, son client terminera sans doute la saison sous le maillot bleu ciel des Zenitsy. "Pour l'instant, tout indique que Lombaerts restera au Zenit. Demain, le joueur part avec l'équipe pour le second stage en Espagne" explique Santos Verhulst à l'agence Tass. "Bien sûr, tout peut encore arriver, mais le club n'est pas prêt à brader son défenseur" ajoute encore l'agent.

<br><br>

Lombaerts devrait donc faire partie du groupe qui affrontera le Sporting d'Anderlecht en février en 1/16 èmes de finale de l'Europa League. Plusieurs amicaux sont prévus en Espagne pour préparer la double confrontation de l'Europa League. Le Zenit affrontera ainsi dans les prochains jours Valerenga (D1 norvégienne), le Legia Varsovie, Odds BK (D1 norvégienne), le Sparta Prague et Odense (D1 danoise). (Dupk/Picture : Belga)

 

Pour aller plus loin