Lombaerts - Le Zenit négocie avec un club de Premier League
Alors que du côté du Zenit, on parle de plus en plus de l'arrivée probable de Branislav Ivanovic (Chelsea) pour renforcer la défense, la presse britannique évoque de son côté des négociations actuellement en cours entre la direction du club de Gazprom et celle de West Brom au sujet de Nicolas Lombaerts.
<br><br>
L'ex-Diable Rouge avait déjà été annoncé cet hiver en JPL (Gand, Anderlecht, Ostende), au Galatasaray, mais fait encore toujours partie du groupe de Mircea Lucescu qui prépare sa double confrontation contre le RSC Anderlecht en Europa League. Car jusqu'à présent, aucun des clubs intéressés par les services du défenseur belge n'aaccepte de s'aligner sur les prétentions financières exprimées par le Zenit.
<br><br>
Mais il semble que West Bromwich (Premier League) sera moins enclin à regarder à la dépense et négocierait actuellement le transfert du Flandrien pour un montant de près de 6 millions d'euros. Tony Pulis, le coach-manager des Baggies, aurait ainsi fait du défenseur du Zenit l'objectif principal de son recrutement. Il faut dire que sa défense est particulièrement fébrile (7 buts encaissés lors des 4 derniers matches). West Bromwich est pour l'instant 8 ème au classement de la Premier League. (Dupk/Picture : Belga)