Lukaku plus que jamais entre Man U et Chelsea
La sanction qui a été infligée à l'Atletico jouera certainement un rôle dans la saga du transfert de ... Romelu Lukaku. En effet interdits de recrutement, il est peu probable que les Colchoneros laisseront partir Antoine Griezmann à Manchester United. Aussi, la voie vers Old Trafford se dégage pour le buteur belge qui était en balance avec le Français du Vicente Calderon.
Reste que l'opération pourrait prendre encore un certain temps, car Everton ne bradera pas son meilleur buteur de la Premier League.
Aujourd'hui, selon les médias britanniques, les Toffees demanderaient ... 115 millions d'euros d'indemnité de transfert. Le club de Goodison Park risque donc de jouer la montre et surtout d'attendre que Chelsea qui est intéressé par un retour de Lukaku bouge.
Les Blues londoniens sont tributaires des plans de carrière de Diego Costa. L'Hispano-Brésilien ne retournera en tout cas pas à l'Atletico.
Restera-t-il à Stamford Bridge? Ou partira-t-il en Chine pour un montant astronomique? C'est sans doute sur ce dernier scénario que spécule le club de Liverpool car il donnerait à Chelsea les moyens économiques de se payer une folie, voire le transfert le plus cher de l'histoire du football.
(Dupk/Pcture : Photo News)