Tagtik

Luzon prêt à en découdre avec Venanzi!

 Bruno Venanzi avait jeté lundi un sacré pavé dans la marre en déclarant qu'un entraineur du Standard avait accepté la saison passée d'aligner un joueur contre rétribution. Les trois entraineurs qui ont occupé l'année dernière le poste de T1 à Sclessin ont réagi. Guy Luzon a été le plus violent dans sa réaction. 

L'affaire des propos tenus par Bruno Venanzi, le président du Standard, lors de l'émission radiophonique Carrément Steph! prend des proportions énormes. Le Parquet Fédéral de l'Union Belge a décidé d'ouvrir une enquête et Guy Luzon, l'ex-entraineur israélien des Rouches, menace aujourd'hui le président du Standard de déposer plainte en justice contre lui.

"Personne, en Belgique ou ailleurs, n'a le droit de salir mon nom" a réagi l'actuel entraineur de Charlton dans la DH. "Je demande à Bruno Venanzi de m'innocenter dans les 24 heures. S'il ne dit pas clairement que ce n'est pas moi le coach qu'il vise par cette déclaration, je l'attaquerai en justice" a encore ajouté un Luzon not amused.

José Riga et Ivan Vukomanovic ont également réfuté les allégations de Venanzi, en se déclarant droits dans leurs bottes.

(Dupk avec LPR/Picture : © Belga)

Pour aller plus loin