Mourinho s'inquiète au sujet de Fellaini
Avant sa blessure en Bosnie, Marouane Fellaini était devenu l'une des pièces maîtresses du Man U relooké par Jose Mourinho. Big Fella avait participé cette saison à 8 matches de Man U et avait inscrit 4 buts.
Le Diable Rouge est encore toujours blessé. Mais ce n'est pas tant la blessure du médian belge qui inquiète Jose Mourinho que sa situation contractuelle. Le médian belge de Man U n'a plus que 8 mois de contrat à Old Trafford et dans 65 jours exactement, il pourra discuter librement avec n'importe quel club intéressé par ses services. Et les candidats risquent de ne pas manquer, puisqu'il n'y aura aucune indemnité de transfert à verser l'été prochain.
"Je suis inquiet au sujet de Fellaini car il arrive en fin de contrat" a lâché le Special One qui compte manifestement sur l'ancien Standardman. A noter que d'autres Red Devils (Juan Mata, Ander Herrera, Daley Blind et Ashley Young) sont également fin de contrat, mais leur employeur peut encore lever dans les semaines à venir l'option d'un an supplémentaire inscrite dans leur bail. Une clause, étonnamment, absente du contrat de Marouane Fellaini.
(Dupk/Picture : Photo News)