MPH "J'ai encore deux ans de contrat à Bruges"!
L'automne est bien là, avec son ballet de feuilles mortes qui valsent dans les airs. C'est aussi traditionnellement la saison de la valse des entraîneurs en Jupiler Pro League avec déjà une petite demi-douzaine de coaches qui ont été balayés par un tango interprété comme toujours par l'orchestre des dirigeants de club paniqués.
Dans cette mélodie amère, mais saisonnière, le nom de Michel Preud'homme a été maintes fois entendu, plusieurs médias voyant l'ex-coach du Standard et de Gand revenir aux affaires. A Anderlecht, à Sclessin, voire même à Gand ou à Trabzonspor.
Il n'en demeure pas moins que le principal intéressé vient de tordre le cou à toutes ces rumeurs d'un come-back avant l'heure. "Je suis encore toujours sous contrat à Bruges. Encore pendant deux ans" explique MPH.
"Ils ne me paient pas, car j'avais une clause qui stipulait que je pouvais m'arrêter quand je le voulais. Mais si je voulais aujourd'hui reprendre le collier quelque part, le club ou le pays devrait négocier avec le Club de Bruges" conclut l'ancien gardien de but qui prend donc le temps de voir venir.
(Dupk/Picture : Belga)