MPH résigné "On va essayer de garder cette deuxième place"
Le Club de Bruges n'est pas parvenu à battre le RSC Anderlecht dimanche soir (1-1). Si les Blauw en Zwart sont parvenus à éviter le pire, à savoir que le Sporting fête son 34 ème titre au Jan Breydelstadion, ils n'ont fait que retarder l'échéance. Car on voit mal les Mauves faire au maximum un 1 sur 6 contre Charleroi et Ostende lors des deux dernières journées pendant que Bruges signerait un 6 sur 6 contre Ostende et Gand.
Michel Preud'homme s'est d'ailleurs fait une raison et s'est montré assez résigné dans ses commentaires d'après-match. "On a fait ce qu'on pouvait avec nos moyens actuels" a réagi MPH après la rencontre sur Proximus 11.
"Le penalty raté est le seul moment qui a été en notre faveur, mais il fallait repartir de l'avant et puiser de l'énergie de cet événement, mais on n'avait plus les joueurs sur le banc pour faire la différence. Après le match à Anderlecht, on voulait se repositionner pour l'Europe et maintenant on va essayer d'assurer la deuxième place" a conclu le mentor liégeois du Jan Breydelstadion.
(Dupk/Picture : Belga)