Tagtik

Nainggolan égratigne un Diable

Roberto Martinez laisse la porte ouverte à un retour de Radja Nainggolan chez les Diables Rouges. Le sélectionneur espagnol l'a dit cette semaine à VTM. "Je peux toujours utiliser un Nainggolan en forme, mais il doit se plier aux règles disciplinaires".



Evoluant à un excellent niveau avec la Roma, l'international belge n'est pourtant pas plus sûr que ça de faire encore partie des plans du nouveau mentor des Diables. D'un caractère en acier trempé à l'image de son parler direct, l'homme est entier et peu enclin à adopter un profil bas, voire à la jouer modeste. On le constate à nouveau dans une interview qu'il a accordée à Fan!, le supplément foot du Nieuwsblad dans laquelle il allume Youri Telemans, le jeune médian du RSC Anderlecht qui a eu l'honneur d'être appelé chez les Diables alors que lui était évincé.



"J'aimerais bien voir Tielemans en Italie" lance Nainggolan. "Après on en reparlera. Je ne dis pas que Youri n'est pas un bon footballeur, mais il ne l'a encore prouvé qu'en Belgique. Je n'ai pas pu apprécier les choix qu'avait fait Martinez" confie ainsi le poumon des Giallorossi. Reste à voir si de tels propos sont de nature à plaider sa cause. Même s'il est l'un des rois de la prestigieuse Serie A. (Dupk/Picture : Belga)

Pour aller plus loin