Pour Leko, Bruges est au-dessus du lot!
Charleroi-Bruges, c'est le match au sommet de la huitième journée de la JPL entre les deux premiers du classement. Les Zèbres sont les invités surprises au sommet de la hiérarchie du football belge. Les Blauw en Zwart répondent logiquement présents, même si leur début de saison a été émaillé de fameux couacs européens.
Pour Ivan Leko, le match de dimanche soir opposera en tout cas les deux meilleures équipes du moment sur les terrains de Belgique. Le coach croate avouant avoir même un petit faible pour le Sporting de Mazzu.
"Charleroi est une équipe habitée par la passion, avec un coach qui rend ses joueurs meilleurs" explique le successeur de Michel Preud'homme au Jan Breydelstadion.
"Mazzu possède une équipe pour jouer le victoire. J'aime les voir évoluer. Ils possèdent un bon gardien, un des meilleurs défenseurs de Belgique avec Martos et de la créativité en attaque avec Lukebakio, Benavente et Rezaei. Ce sera un bon test pour nous" ponctue Leko qui malgré son enthousiasme pour le onze carolo voit évidemment son équipe un cran au-dessus.
"Nous avons prouvé que nous étions la meilleure équipe de Belgique pour l'instant" conclut le T1 des Gazelles.
(Source : clubbrugge.be)(Dupk/Picture : Belga)