Pour Michel Preud'homme, son Club a été proche du zéro pointé
Le Club de Bruges ne va pas bien. Les Blauw en Zwart, champions en titre, sont en train de cochonner leurs PO1. L'équipe de Michel Preud'homme reste en effet sur un 2 sur 12 qui traduit une baisse de régime criante et manifeste.
Hier, au Parc Astrid, les Brugeois ont été étouffés, débordés, pris de vitesse, bref, ringardisés par l'ogre mauve. Au micro de Proximus 11+, Michel Preud'homme n'a d'ailleurs invoqué aucune circonstance atténuante pour qualifier la prestation de son équipe.
"Nous avons perdu beaucoup de duels, au sol et dans les airs, manqué de lucidité, de réaction et de force. Notre jeu était également trop latéral ou nous jouions trop en retrait" a réagi après le match MPH qui, sans doute sous le coup de l'amertume, a annoncé un coup de balai dans son équipe.
"C'est une question de vouloir vraiment aller à la guerre, qui n'était pas présente aujourd'hui. Dorénavant, je vais aligner les joueurs qui veulent encore tout donner pour le club. (...) Il y a une nécessité de remise en question dans le chef de certains joueurs" a ainsi laché le mentor du Jan Breydelstadion qui comprend évidemment qu'il est moins une.
Car le récent 3 sur 18 de son équipe risque de compliquer l'obtention d'un ticket européen.
(Dupk/Picture : Photo News)