Tagtik

Preud'homme "Le Club sera champion"!

Le Club de Bruges avait invité dimanche Michel Preud'homme et Ernst Happel Junior pour venir donner le coup d'envoi du "topper" et bien sûr pour assister au match. Les deux hôtes ont été régalés par la prestation du Club qui en seconde mi-temps a fait insolemment joujou avec le Sporting d'Anderlecht.

Après la rencontre, MPH a accepté de livrer ses impressions dans les pages du Laatste Nieuws. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a été clair. Bruges sera champion et Anderlecht va très mal, a-t-il dit en substance.

"Je n'ai vu aucune révolte (ndlr. chez le Sporting)" a commenté l'ex-gardien de but des Diables Rouges.

"Personne n'est mont aux barricades. Et l'entrejeu, avec tout de même des joueurs comme Kums et Hanni, ne propose rien. Robert Beric est le seul à s'être sauvé du naufrage" a poursuivi le Liégeois qui voit par contre un Club solide et supérieur non seulement à Anderlecht, mais aussi à Charleroi.

"Je pense que les Brugeois ne lâcheront plus leur avance sur Anderlecht. Sur un match, Charleroi est capable de surprendre n'importe quel club du top, mais de là à jouer tous les PO1 au même niveau...? Le Club sera champion" a finalement prédit MPH qui n'a rien perdu de sa popularité au Jan Breydelstadion comme les chants des supporters blauw en zwart l'ont illustré durant le "Topper".

  (Source : Het Laatste Nieuws)(Dupk/Picture : Belga)

Pour aller plus loin