Tagtik

Rednic et Mouscron sont ulcérés 

Après sa courte défaite au stade Arc-en-Ciel de Waregem, Mouscron est plus que jamais scotché à la dernière place et doit envisager son avenir à la lumière inquiétante de la lanterne rouge qu'il doit plus que jamais porter. Les Hurlus n'ont certes pas été brillants mardi soir mais ils auraient pu (dû?) revendiquer au moins un point. Pour Mircea Rednic, son équipe a tout simplement été volée par l'arbitrage de Jan Boterberg.

<br<br>

"C'est dommage. Zulte-Waregem ne mérite pas d'être aidé. Mais je ne veux pas parler de l'arbitrage" a pesté l'entraineur roumain de Mouscron au micro de Sporza, avant de parler de ... l'arbitrage. "Le but de Zulte-Waregem (ndlr. signé par Mbaye Leye) est un cadeau du juge de touche. Il y avait un hors-jeu. C'est clair... Et en toute fin de match, il y a eu la faute de main de Hamalainen dans les 16 mètres. Le règlement est clair dans tous les pays, même en Afghanistan. Si on touche le ballon de la main dans les 16 mètres, il y a penalty. C'est dommage, car nous ne méritons pas de perdre aujourd'hui" a encore regretté l'ex-coach du Standard et de Gand.

<br><br>

En attendant, les Hurlus sont revenus bredouilles au Canonnier, privés d'un point qui pourrait leur coûter très cher à l'heure du décompte final. (Dupk/Picture : Belga)

 

Pour aller plus loin