Réunion d'adieux hier à Gand?
Durant trois heures, direction de Gand, Hein Vanhaezebrouck et Mogi Bayat se sont réunis mardi soir à la Ghelamco Arena. A la sortie de la réunion, personne n'a voulu faire le moindre commentaire. L'entraîneur gantois se contentatnt d'afficher un large sourire.
Officiellement, cette réunion est hebdomadaire et n'a donc rien d'extraordinaire. Mais la présence de Mogi Bayat, l'agent du coach des Buffalos, nourrit évidemment les spéculations les plus diverses, d'autant que mardi, selon le quotidien Het Nieuwsblad, le "super agent" du football belge avait passé la matinée dans les bureaux de la direction du RSC Anderlecht.
Il est dès lors plus que probable qu'un accord de séparation à l'amiable été trouvé entre le club de la Ghelamco Arena et Hein Vanhaezebrouck. Sinon, La Gantoise et son entraîneur ne se seraient pas privés d'annoncer publiquement hier soir leur volonté de poursuivre leur collaboration.
Cet accord permettrait évidemment au coach flandrien de rejoindre le Sporting dans les jours à venir. Sans doute après le match de Champions League Anderlecht-Celtic.
(Dupk/Picture : Belga) .