Tagtik

Revendication salariale démentielle de Griezmann auprès de Man U?

Antoine Griezmann vit sans doute sa dernière saison sous le maillot des Colchoneros. Car son départ est dans l'air. Pour plusieurs raisons. La première, c'est que l'attaquant français est dans le viseur des géants de l'Europe.

Le FC Barcelone et Manchester United le suivent en effet. Et le suivent d'autant plus de près que le montant de la clause de départ de Griezmann "n'est que de 100 millions d'euros".

La deuxième, c'est que l'Atletico qui vient de récupérer Diego Costa pourrait être tenté de faire rentrer des liquidités dans ses caisses, pour compenser notamment le manque à gagner dû à son élimination précoce en Ligue des Champions.

Mais si le Français est donné partant, le club qui voudra acquérir ses services devra néanmoins délier largement les cordons de la bourse pour répondre aux revendications salariales de l'ancien attaquant de la Real Sociedad.

Car si l'on en croit le Daily Miror britannique, c'est 450.000 euros par ... semaine qu'aurait réclamé Griezmann à la direction de Manchester United. Soit des émoluments jamais vus en Premier League.

(Dupk/Picture : Photo News)

Pour aller plus loin