Tagtik

Vanhaezebrouck veut faire roupiller ses joueurs dans des containers!

A Gand, Hein Vanhaezebrouck avait demandé la construction d'un bâtiment avec 42 chambres au complexe d'entrainement du club pour que ses Buffalos puissent y dormir entre deux entraînements.

A Anderlecht, le coach flandrien récidive et demande à sa direction de trouver une solution pour que ses joueurs puissent également se reposer au club. "Il est exclu qu'on construise un nouveau bloc. Mais on est en train de voir ce qui est possible" révèle Vanhaezebrouck dans la presse de ce jour.

Plutôt qu'un dortoir qui avait été prévu et aménagé à Neerpede avant d'être transformé en bureaux, le nouveau mentor du Parc Astrid opte pour des containers, une solution qui permettrait à chaque joueur d'avoir son espace privé pour se reposer.

"Une salle dortoir, ce n'est pas l'idéal", dit encore Vanhaezebrouck. "Il suffit qu'il y ait un joueur qui fasse du bruit, pour que les autres soient réveillés. Il faut des endroits individuels. Quand on s'entraîne deux fois - ce qui sera plus souvent le cas quand notre programme sera moins lourd - il est désirable que les joueurs puissent s'isoler pour se reposer".

(Source : lalibre.be)

Pour aller plus loin