Witsel sollicité par le Bayern!
Axel Witsel prend ses marques en Chine. Il a de bons rapports avec son entraîneur Fabio Cannavaro. Et il s'adapte manifestement avec la même facilité avec laquelle il est passé de la Belgique au Portugal et du Portugal à la Russie. Mais le Diable Rouge n'a pas été loin de revenir en Europe. Et pas n'importe où. Puisque le FC Bayern, par le biais de Carlo Ancelotti, s'est renseigné à son sujet. C'est ce que révèle Axel Witsel dans une longue interview accordée au Sport Foot Magazine de cette semaine.
"Tout le monde pense qu'en venant ici, je me fais oublier" explique l'ancien Soulier d'Or belge qui démontre aussitôt le contraire : "Il y a deux semaines, Carlo Ancelotti a appelé Fabio Cannavaro pour lui demander s'il pouvait me contacter. Il me voulait au Bayern. C'est la preuve que tu n'es pas oublié dans le foot européen de haut niveau sous prétexte que tu joues en Chine. Mais Cannavaro a répondu à Ancelotti qu'il avait besoin de moi. Je dois tenir compte de ça, c'est aussi lui qui m'a fait venir" poursuit le Diable Rouge qui n'est pourtant pas insensible à cet intérêt du Rekordmeister.
"S'il m'avait donné le feu vert pour négocier ? Le Bayern, c'est le Bayern... Je pouvais aller à la Juventus, mais le Bayern, c'est encore un cran au-dessus" conclut-il.
(Source : Sport Foot Magazine)(Dupk/Picture Photo News)