"Il a toujours été obsédé par Kim Kardashian"
Kanye West semblait avoir des vues sur Kim Kardashian bien avant leur passage devant l’autel.
L’histoire d’amour de Kardashian et West a vu le jour plus d’une décennie avant que le couple ne se marie le 24 mai 2014. Au premier regard, le rappeur américain a littéralement craqué pour la star de télé-réalité. Malheureusement pour West, Kardashian était déjà engagée avec quelqu'un d'autre à l’époque... Ce qui n'a pas empêché les deux célébrités de se recroiser à plusieurs reprises (des rapprochements parfois calculés).
Une attraction magnétique
« J’ai rencontré Kanye en 2002 », a déclaré Kardashian dans un épisode de E ! True Hollywood Stories (via People). « Il demandait à tout le monde qui j’étais, et ils disaient toujours ‘Oh, elle a un petit ami’. Nous avons toujours continué à nous connecter et à entrer dans la vie de l’autre. »
West a affirmé qu’il était très attiré par la belle, malgré leur statut "amoureux" de l'époque. « Chaque fois que j’étais près d’elle et que je la voyais, je ressentais une attraction magnétique pour son énergie. Elle était bonne, pure, heureuse, aimante, courageuse, forte », a déclaré West.
"Donne-lui une chance"
Il se dit également que les soeurs Kardashian étaient plus emballées que Kim à l'idée de les voir ensemble. « Nous connaissons Kanye depuis 2006 ou 2007. Il a toujours été attiré par [Kim] et l’a toujours aimée. Il a toujours été obsédé par elle – dans le bon sens du terme », a déclaré Khloe Kardashian dans l’émission The Talk (via Contact Music). « Et j’ai trouvé ça très mignon, et elle m’a dit : ‘Non, on est juste amis ou quoi que ce soit d’autre’. Et je me suis dit : ‘Je pense que vous vous ressemblez tellement en matière de mode ou de ce que vous aimez tous les deux’. Et donc j’ai dit ‘Donne-lui une chance’. »
Kardashian et West ont duré longtemps, mais pas éternellement. Kardashian a demandé le divorce à l’artiste multi-platine le 19 février 2021, avant de divorcer de lui en novembre 2022. « Pendant si longtemps, j’ai fait ce qui rendait les autres heureux. Et je pense que ces deux dernières années, j’ai décidé que j’allais me rendre heureuse », a-t-elle confié à Vogue.
(NiNa avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : picture alliance / NurPhoto | M10s)