“Kim, c’est de la pure saleté”: cette reprise d’un tube de Noël scandalise la toile
A la veille de Noël, le 23 décembre, la star des réseaux a encore voulu se faire remarquer. Et c’est réussi !
Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a sorti une reprise, plutôt "spéciale", du tube "Santa Baby" d’Eartha Kitt de 1953. Une chanson que la famille Kardashian connaît bien puisque ce n’est autre que Travis Baker, le mari de Kourtney Kardashian et beau-frère de Kim, qui a produit cette reprise.
Le hic ? Le clip vidéo qui accompagne la reprise, qui met très mal à l’aise une partie de la toile. On y voit la star en perruque blonde et décolleté plongeant se déplacer à quatre pattes lors d’une soirée, dans une maison pleine de gens aux look très atypiques. Comme le souligne le média belge RTBF, on se croirait dans un rêve, animé de personnages plus loufoques les uns que les autres. Et le clou du spectacle ? Le Père-Noël qui apparaît à la fin de la vidéo n’est autre que l’acteur du film de Noël culte "Maman, j’ai raté l’avion", Macaulay Culkin.
A la sortie du clip, nombreux sont les internautes à s’être insurgés. "Tu veux dire "Bébé Satan" n’est-ce pas ? Ce n’est pas un art respectable. C’est de la pure saleté et probablement traumatisant pour certaines personnes. Une ligne a été franchie", pouvait-on lire sur les réseaux. Ou encore : “Je pensais que tu étais chrétienne, Kim. C’est un manque de respect envers Noël”, “Je t’adore Kim, mais c’est vraiment trop malaisant”, "Tu viens de ruiner Noël"...
(NiNa - Source : RTBF - Picture : by Nicole Alexander via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-3.0)