Le couturier français Alex Mabille déshabille Dita Von Teese
De nos jours, de la K Pop aux grands noms de Netflix ou u cinéma à papa, les stars se pressent aux défilés de mode.
Elles signent parfois de juteux contrats pour représenter une marque le temps de quelques saisons. Le créateur français Alexis Mabille a depuis longtemps noué une relation plus intime avec la star américaine des "pin-ups" Dita Von Teese. On peut même parler d’amitié entre l’ancienne compagne de Marilyn Manson et le Lyonnais. Il lui fournit régulièrement de magnifiques soulignant ses plantureuses formes pour des avant-premières et déjà pour ses "portraits de femmes" en 2015 (aux côtés notamment de Bérénice Bejo). La volage Dita commet bien quelques infidélités à Alexis Mabilel dans les bras de Dolce & Gabbana mais nous n’en parlerons pas ici…
Ce mardi 25 juin au Lido de Paris, la reine des effeuilleuses est apparue en clôture du défilé de son ami couturier dans un gigantesque verre à cocktail dans lequel elle s’est lascivement ébrouée pendant plusieurs minutes. Hot Couture et clin d’oeil coquin au programme !
Légende : Dita Von Teese, clin d’oeil coquin en clôture du défilé couture automne-hiver 2024 d’Alexis Mabille au Lido de Paris le mardi 25 juin 2024 (© Catwalkpictures)