Les maillots des Diables s'arrachent dans le monde entier
En quelques années, les Diables Rouges sont sortis de l'anonymat pour devenir une marque forte. Leurs prestations dans leurs clubs respectifs et lors de la dernière Coupe du Monde n'ont fait que confirmer cette tendance.
Jamais les maillots des Diables Rouges ne se sont aussi bien vendus qu'aujourd'hui. Avec la troisième place décrochée en Russie, les joueurs de l'équipe nationale belge ont séduit la planète et, partout dans le monde, les maillots des Diables se vendent comme des petits pains.
Adidas signale ainsi que 50% des ventes des maillots des Diables sont réalisées à l'étranger. Pendant le Mondial, la rupture de stock a été très rapide. En Asie et en Angleterre, ce sont les maillots des Belges qui évoluent en Premier League qui sont les plus recherchés. Kevin De Bruyne (Man City), Eden Hazard (Chelsea) et Romelu Lukaku (Man United) forment le top trois des maillots les plus vendus en 2018. Dries Mertens (Naples, quatrième) et Thomas Meunier (PSG, cinquième) sont aussi très populaires auprès des acheteurs de maillots.
(LpR avec Skwadra - Source: Het Nieuwsblad/Illustration picture: Belga)