Les retrouvailles des Diables Rouges
Cinquante jours après avoir fait vibrer la Belgique en décrochant une troisième place finale à la Coupe du Monde, les Diables Rouges se retrouvent ce mardi à Tubize.
Il y aura de nouvelles têtes lors de ce rendez-vous au Centre National puisque Timothy Castagne (22 ans), Hans Vanaken (26 ans), Birger Verstraete (24 ans) et Leandro Trossard (23 ans), ont été appelés à se joindre pour la première fois au groupe par Roberto Martinez.
Kevin De Bruyne et Adnan Januzaj sont absents, alors que Christian Benteke, en panne de confiance à Crystal Palace, fête lui son retour après avoir été écarté du groupe juste avant la Coupe du Monde.
"Le match amical contre l'Ecosse a pour but d'intégrer de nouveaux jeunes joueurs", a précisé Martinez en conférence de presse, en faisant référence au match amical que les Diables disputeront vendredi à Hampden Park.
Quatre jours plus tard, la Belgique fera ses premiers pas dans la nouvelle Ligue des Nations, la nouvelle compétition créée par l'UEFA, en rencontrant l'Islande à Reykjavik.
Ce mardi, les Diables Rouges retrouveront également Thierry Henry, devenu premier assistant de Martinez malgré des contacts avec Aston Villa, la sélection égyptienne ou les Girondins de Bordeaux.
(LpR/Picture: Belga)
[DIABLEMENT🇧🇪FOOT] Les Diables Rouges se retrouvent pour la première fois après le Mondial #DiablesRTBF #CFootRTBF #CDM2018 #WorldCup https://t.co/K86le8tRpO pic.twitter.com/ppgtuUvuDj
— Complètement FOOT (@CFootRTBF) 4 septembre 2018