Mais où est donc passé Mehdi Carcela?
Le Standard et le Club de Bruges s'affrontent dimanche soir en Supercoupe. Les Rouches devront composer à coup sûr sans Mehdi Carcela qui est depuis une semaine absent aux entraînements.
La Coupe du Monde en Russie vient à peine de se terminer que la nouvelle saison du football belge frappe déjà les trois coups ce dimanche avec la Supercoupe qui opposera le Club de Bruges, champion de Belgique, au Standard, le vainqueur de la Coupe.
Chez les Rouches, la preparation ne se déroule pas comme sur des roulettes, car Mehdi Carcela est aux abonnés absents. En principe, il aurait dû rentrer lundi de vacances, mais à Sclessin, on l'attend toujours.
"Le club a essayé d'entrer en contact, mais nous ne parvenons pas à le joindre" explique Michel Preud’homme dans le Nieuwsblad. "J'ai vu Mehdi après son retour de la Coupe du Monde et tout semblait alors normal. Nous avons parlé de football et avons convenu ensemble d'une date pour son retour aux entrainements”.
Preud'homme espère néanmoins un retour rapide de Carcela et attend des explications. "Ce club a investi dans Carcela. Fin mai, nous avons levé l'option d'achat inscrite dans son contrat parce qu'il est un joueur important pour nous. Parce que nous croyons en ses qualités. Il a prouvé la saison passée son importance pour ce club.
(LpR avec Dupk et DC - Source: Nieuwsblad/Picture: Belga )