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Tiger Woods doit rendre les clés de ses voitures

Le constructeur automobile General Motors a mis un terme à un arrangement avec le numéro un mondial du golf, en vertu duquel ce dernier pouvait emprunter plusieurs véhicules de la firme. "Nous avons mis un terme à cet accord à la fin de l'année 2009", vient d'expliquer un porte-parole de la société, dont les propos sont repris par BBC Sport. Fin 2008, au plus fort de la crise financière, GM avait déjà rompu un contrat publicitaire plantureux avec Tiger Woods. C'était bien avant l'étrange accident de voiture de ce dernier le 27 novembre 2009, et les révélations croustillantes sur ses aventures extraconjugales qui l'ont suivi. Depuis lors, Tiger Woods, dont les revenus publicitaires étaient estimés à 100 millions de dollars annuels avant le scandale, a vu plusieurs de ses sponsors prendre leurs distances : Gillette, Gatorade, AT&T, Accenture et Tag Heuer. Seul l'équipementier Nike lui a manifesté son soutien. (L.M. / picture : photo news)

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