Un exploit qui rapproche encore Hazard du Real
Eden Hazard et les Diables Rouges font sensation au Mondial. Le président du Real de Madrid adore les sensations et en général, il les fait signer au Santiago Bernabeu dans les semaines qui suivent une Coupe du Monde.
Le journal madrilène Marca titre "Ozil 2010 et James 2014... Hazard 2018!" pour rappeler que Florentino Perez, le président du Real de Madrid, fait souvent ses emplettes durant, voire juste après une Coupe du Monde en s'offrant la star du tournoi.
Et cet été, il ne devrait pas en être autrement, d'autant qu'il s'agira plus que probablement de remplacer un Cristiano Ronaldo dont le départ est imminent. Pour le journal, la Coupe du Monde russe a mis à la hausse la candidature d'Eden Hazard, auteur notamment d'un match sublime contre le Brésil.
"Il a été au niveau de sa sélection en Russie, mais contre le Brésil, le principal favori du Mondial, il a été le meilleur dans une victoire historique" écrit Marca.
"Le jour où la Belgique a cessé d'être une promesse, Hazard a été le meilleur. Il a illuminé un terrain rempli de stars, Neymar inclus. Hazard a été un cauchemar pour le Brésil", poursuit Marca qui ne voit désormais plus qu'un obstacle au transfert du capitaine des Diables : Neymar qui est annoncé depuis des semaines à Madrid! Car selon le journal espagnol, les deux joueurs seraient incompatibles.
"Mais le Mondial de Hazard n'est pas terminé, celui de Neymar l'est. Et si la Belgique gagnait le Mondial avec Hazard comme star?" interroge le quotidien sportif qui indique ainsi que la star belge pourrait avoir la préférence sur la star de la Seleçao.
(Dupk avec LpR/Picture : Belga)