Dossier Ochoa - Renard torpille Naples
Suivre l'actu de la Jupiler Pro League
Lors de la troisième journée de championnat, Guillermo Ochoa a signé contre le Cercle sa deuxième clean sheet de la saison. C'est un motif de satisfaction légitime pour le gardien mexicain et pour le Standard. Mais le club de Sclessin peut également sourire après avoir pris connaissance des dernières rumeurs venant d'Italie.
Naples qui avait déposé une demande de prêt du portier mexicain sur la table de la direction liégeoise ferre désormais un autre gardien (Ciprian Tatarusanu), après avoir essuyé une fin de non recevoir de la part des dirigeants du club mosan.
Et il faut bien dire que cette demande de prêt avait d'ailleurs passablement irrité les responsables du Standard, à l'instar d'Olivier Renard qui dans La Meuse s'est franchement moqué des Partenopei.
"Si je demande à Naples un prêt de Dries Mertens avec option d'achat, je pense que les Italiens vont aussi rigoler" a répliqué ce week-end le directeur sportif du Standard. "Memo mérite un grand club, c'est un bon gardien, une bonne personne. Mais ce n'est pas pour cela qu'on doit faire n'importe quoi" a encore ajouté Renard qui ne devra sans doute pas chercher un nouveau gardien d'ici la fin du mercato.
(Dupk/Picture : Photo News)