Jamais les tickets pour un Clasico n'avaient encore atteint de tels sommets!
Suivre l'actu de la Liga Santander
Dimanche après-midi, le Camp Nou accueillera sans doute le match le plus attendu de l'année, celui qui oppose les deux monstres sacrés du football espagnol et international : le FC Barcelone et le Real de Madrid. Un Clash-ico qui ne ressemblera à aucune des éditions précédentes, puisque le match se déroulera pour la première fois sans Lionel Messi, blessé, et sans Cristiano Ronaldo, parti l'été dernier à la Juve.
Pour le Real et pour Julen Lopetegui, c'est un quitte ou double. En cas de défaite, les Merengues se retrouveraient à une infamante dixième place au classement de la Liga. Ce qui vaudrait à coup sûr un C4 pour l'ancien sélectionneur de l'Espagne.
Mais ce Clasico a par ailleurs déjà battu un record : jamais les places n'avaient été aussi chères. En effet, la billetterie du Camp Nou propose les tickets les moins chers pour 179 euros et les plus chers (les VIP) pour 4040 euros. Jamais encore des prix officiels n'avaient atteint de tels sommets. Et pourtant, dimanche, le Camp Nou affichera sans doute complet. Car à cette heure, il ne reste déjà plus que quelques centaines de places (hors marché noir).
(Dupk/Picture : Photo News)