L'Allemagne va-t-elle virer Löw?
Suivre l'actu de la Nations League
L'Allemagne, quadruple championne du monde, est désormais menacée de relégation en D2 de l'UEFA Nations League après sa déroute samedi soir aux Pays-Bas. La Mannschaft a joué sans âme, sans idées et a coulé comme un Titanic, mais sans orchestre pour accompagner le naufrage d'une petite musique de panache.
De sorte que les médias allemands tirent désormais à boulets rouge sur ce fantôme d'équipe qui était déjà passée au travers de son Mondial. Hier, en conférence d'après-match, des journalistes ont ouvertement posé à Joachim Löw, l'immuable sélectionneur de la Mannschaft depuis 2006, la question de sa continuité à la tête de l'équipe.
Ce qui a donné lieu à échange verbal assez glacial. "Pour répondre à cette question, je ne suis pas le bon interlocuteur" a répondu Löw qui s'est alors tourné vers le porte-parole de la DFB (la Fédé allemande) pour lui refiler la question. "Avons-nous bien ou mal compris la question?" s'est contenté de répliquer l'homme de la Deutscher Fussball Bund. Ambiance!
(Dupk/Picture : Photo News)