Mignolet "Je ne me fais plus d'illusions"
Voir l'actu et les exclusivités sur les Diables Rouges
Roberto Martinez a aligné une "équipe B" contre l'Angleterre. Pour le match contre les Three Lions, il n'a, en effet, maintenu dans son onze que Boyata et Courtois, titulaires lors des matches précédents.
Pour Simon Mignolet, la pilule a été dure à avaler, lui qui espérait avoir l'occasion de se montrer. "Je ne me fais plus d'illusions" déclare-t-il dans le Nieuwsblad de ce jour.
"C'est bien sûr dommage que j'ai dû rester sur le banc alors que l'équipe avait pourtant été complètement chamboulée. J'ai de l'amertume, mentalement, c'est difficile. Car s'il devait arriver quelque chose à Thibaut, je dois être tout de suite prêt. Alors que ces derniers mois, j'ai peu joué. Ce n'est pas simple" regrette encore le gardien de Liverpool qui n'est pas du genre à taper du poing sur la table, mais qui prévient malgré tout qu'il n'avalera peut-être plus ces couleuvres dans le futur.
"Peut-être qu'ils pensent que je peux tout supporter, mais un jour, il y aura une fin à cela" conclut le numéro 2 dans la hiérarchie des gardiens de Roberto Martinez.
(Source : Nieuwsblad)(Dupk/Picture : Photo News)