MPH "Difficile de rivaliser avec l'Ajax si nous ne sommes pas à 100%"
Suivre l'actu de la Champions League
Mardi soir, le match Ajax-Standard n'en a pas été un. Sauf pour les supporters de l'Ajax qui se sont amusés à voir ce qui ressemblait à un combat entre Floyd Mayweather et Brigitte Macron. On force un peu le trait bien sûr, mais les Ajacides et les Rouches ne boxent pas dans la même catégorie.
Pour Michel Preud'homme, la défaite n'a pas été tactique. Ni dûe à une différence de talent. Mais le point de rupture c'est d'abord situé au niveau du travail et de la volonté.
"Nous avons pressé à du deux à l’heure, et on était à 10 mètres de l’adversaire" a commenté MPH dans les pages de la DH.
"De plus, vur leur dispositif et le fait que des joueurs de chez eux apportent le surnombre sur la droite, j’avais décalé Agbo de ce côté mais malgré cela ils nous ont débordé sur ce côté un nombre incalculable de fois" a encore poursuivi le mentor liégeois avant de conclure : "C'est surtout difficile de rivaliser avec cette équipe si nous ne sommes pas à 100%. À l'aller, nous l'avons fait à certains moments, nous n'avons pas été ce soir à 100% au niveau du travail et au niveau de la volonté".
Tiens, travail et volonté, n'étaient-ce pas les deux points forts du Standard de Ricardo Sa Pinto?
(Source : dhnet.be)(Dupk/Picture : Photo News)