Neymar tape sur l'arbitre!
Suivre l'actu de la Champions League
Pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la Champions League, le PSG est quasiment obligé désormais de faire un 6 sur 6 contre Liverpool et l'Etoile Rouge de Belgrade. Ce n'est pas mission impossible, mais la tâche s'annonce pour le moins compliquée après le match nul concédé mardi soir par les leaders de la Ligue 1 à San Paolo (1-1).
De quoi semer l'appréhension, voire l'inquiétude chez les joueurs de Thomas Tuchel. Neymar Junior râlait en tout cas ferme au terme des 90 minutes et a réservé tout son courroux à l'arbitre de la rencontre. Non pas tant pour le penalty flagrant sur Bernat qu'il a oublié de siffler en deuxième mi-temps, mais plutôt pour le manque de respect que lui aurait montré le sifflet néerlandais.
"L'arbitre a dit quelque chose qu'il n'aurait pas dû me dire" a lâché la star brésilienne, le regard mauvais et énervé, devant des journalistes brésiliens venus à sa rencontre. "C'était un manque de respect de sa part. Je n'ai pas envie de répéter ce qu’il m'a dit. J'espère que les gens au-dessus de lui peuvent agir. Il ne peut pas manquer de respect comme il m'a manqué de respect" a encore ajouté la superstar sans entrer dans les détails.
Reste à voir si Neymar aurait pesté autant s'il avait marqué et que son équipe s'était imposée.
(Source : Le Figaro) (Dupk/Picture : Photo News)