Witsel pour 20 millions au Borussia Dortmund?
Retrouver l'actu de la Coupe du Monde
Axel Witsel a réussi une excellente Coupe du Monde, mouchant ainsi tous les sceptiques qui avaient pensé que le médian belge avait été s'enterrer en Chine. L'ancien médian du Standard a toujours la classe internationale et se retrouve donc logiquement au centre des rubriques de rumeurs de transferts.
Ainsi, le quotidien Bild lui consacre même l'un de ses articles phares sur son site internet en annonçant que le Liégeois serait dans les petits papiers du Borussia Dortmund de Lucien Favre.
Le journal affirme que l'opération d'un rapatriement en Europe du Diable Rouge coûterait 20 millions aux Schwarz-Gelben de la Ruhr et que par ailleurs, le joueur belge ne serait pas hostile à un retour en Europe.
Reste à voir si le Tianjin Quanjian, son actuel club chinois, est effectivement prêt à signer un bon de sortie pour son médian belge. Et surtout, si le joueur lui-même est disposé à revoir son salaire à la baisse. Car le Borussia ne peut évidemment pas lui offrir un salaire net annuel de 18 millions d'euros comparable à celui qu'il touche en Chine.
(Dupk/Picture : Photo News)