Tagtik

Ce Français décide de faire la guerre à Elon Musk, et sa stratégie est radicale

Le 20 janvier dernier, lundi, un habitant de la commune de Niort (dans le centre-ouest de la France) a été interpellé par la police, qui le soupçonne d’avoir rayé plusieurs voitures sur un parking d’hôpital. 

Si vous ne faites pas encore le lien avec le milliardaire américain, Elon Musk, ce qui suit va vous éclairer. En effet, l’homme de 76 ans s’en serait pris à des voitures électriques de la marque…Tesla, dont Musk est le grand patron. 

Comme le rapporte le média France bleu, le septuagénaire, armé de clés, aurait été vu en train de rayer plusieurs Tesla sur le parking de l’hôpital de Niort, au moment même où l’investiture de Donald Trump battait son plein. 

Lors de son audition, l’homme de 76 ans a déclaré qu’il “n’aimait pas” Musk, raison pour laquelle il avait ciblé les véhicules créés par l’icône de la tech. Cet anti-Musk avait déjà fait l’objet de deux plaintes ces dernières semaines. Comme l’indique La Dépêche, le septuagénaire a finalement été remis en liberté. Le 10 novembre prochain, il sera convoqué devant le tribunal judiciaire de Niort dans le cadre d’une ordonnance pénale. 

 

(AsD - Source : La Dépêche/France bleu - Picture : Unsplash)

AsD

AsD

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques Consommation et Société

Pour aller plus loin