Tagtik

Alors qu'elle veut porter un toast, Kim Kardashian se fait violemment huer

Le public de la NFL déteste-t-il Kim Kardashian à cause de sa querelle avec Taylor Swift ?

Les fans de Taylor Swift connaissent bien la querelle épique qui l’oppose à Kim Kardashian. La tension entre les deux stars a commencé il y a plus de dix ans. Et elle se poursuit en 2024 avec le nouvel album de Swift, The Tortured Poets Department. Récemment, Kardashian a participé au « Roast of Tom Brady » (un comedy festival) afin d'y faire quelques blagues et la foule l’a huée. Il se pourrait que cette foule soit constituée des fans de Swift.  

Le « Roast of Tom Brady » a permis à des célébrités de se moquer de l’ancien quarterback de la NFL, Tom Brady, aux dépens de ce dernier. De son côté, Kim Kardashian a été accueillie sur scène par Kevin Hart pour porter un toast spécial. Problème, avant même que la star du divertissement ne s'empare du micro, le foule l'a accueillie par des huées intenses. 

Après quelques minutes tout de même, le public a fini par se calmer. 

Mais pourquoi donc la foule s'en est prise à Kardashian avant même qu'elle ne commence à parler ? Certains fans pensent que le public de la NFL s’est mis à aimer Taylor Swift en raison de la relation de cette dernière avec Travis Kelce. Si la foule était composée de fans de la NFL qui aiment également Brady, beaucoup pourraient ne pas aimer Kardashian en raison de la querelle entre Kardashian et Swift. « Certains disent que les supporters de la NFL sont maintenant des Swifties », a écrit un fan sur Reddit.

Les fans de football prennent maintenant le parti de Taylor dans ce conflit qui dure depuis dix ans. 

Petit retour en arrière

La querelle entre Taylor Swift et Kim Kardashian remonte à 2009. Cette année-là, Kanye West, alors mari de Kim Kardashian, s’était emparé du micro de Taylor Swift lors des MTV Video Music Awards pour déclarer que Beyoncé aurait dû remporter le prix de la vidéo de l’année. En 2016, West a ensuite publié ces paroles dans le son « Famous » : « J’ai l’impression que Taylor et moi pourrions encore faire l’amour, pourquoi ? J’ai rendu cette b***h célèbre ».

West et Kardashian ont affirmé que Swift avait accepté cette mention dans « Famous ». Kardashian avait également publié une version éditée de l’appel téléphonique entre Swift et West qui donnait l’impression que Swift était d’accord pour que la phrase figure dans la chanson. Cependant, la vérité est apparue plus tard.

 

(NiNa avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : picture alliance / NurPhoto | M10s)

NiNa

NiNa

Journaliste FR @Tagtik - Rubriques People et Divertissement

Pour aller plus loin