“La maison de Johnny Hallyday n'apparaît plus nulle part”
La villa du célèbre chanteur français n’a toujours pas trouvé d’acquéreur et ce, bien que son prix ait drastiquement baissé.
Située à Marnes-la-Coquette, dans le département de l'Île-de-France (en France), la demeure avait été mise en vente peu de temps après le décès de Johnny Hallyday. Baptisée La Savannah, la propriété avait été acquise par Johnny et sa femme, Laeticia Hallyday, en 1999 pour la somme de 5 millions d’euros.
Alors que l’on s’attendait à voir tous les acheteurs/fans s’arracher la priorité de la star, La Savannah reste invendable. Comme l’indique le média Demotivateur, son prix, initialement fixé à 26 millions d’euros, est passé à 10,5 millions d’euros… Et malgré tout, les potentiels acquéreurs ne se bousculent pas au portillon.
Conséquence ? La villa du célèbre rockeur a été retirée de la vente. Le directeur associé de l’agence immobilière Philippe Menager & Nicolas Hug, chargé de la vente de La Savannah il y a près de deux ans, a déclaré : “Depuis six mois nous n’avons plus le mandat et, à ma connaissance, la maison a été retirée de la vente et n’apparaît plus nulle part”. Avant de souligner que “l’attention et la pression médiatiques ont été un vrai souci et ont rebuté plusieurs acquéreurs qui auraient pu mettre un très bon prix”.
L’agent immobilier a également spécifié que les prix proposés par les acheteurs n’étaient “pas en adéquation avec le marché”.
(NiNA - Source : Demotivateur - Picture : picture alliance / Lionel Vadam/MAXPPP/dpa | Lionel Vadam)