Un divorce en vue? Harry brise enfin le silence
Il est temps de faire taire les rumeurs. Alors qu’une possible séparation entre le duc et la duchesse de Sussex est évoquée dans la presse, mais aussi sur les réseaux sociaux, le Prince Harry a tenu à mettre les choses au clair.
Oui, Meghan et Harry prônent leur indépendance et participent à de nombreux événements en solo. Les spécialistes de la royauté, ne les voyant plus main dans la main à chaque événement public, se posent quelques questions…
La prince Harry a donc pris la parole concernant son couple lors du "The New York Times' 2024 DealBook Summit". "Apparemment, nous avons acheté ou déménagé 10 ou 12 fois. Apparemment, nous avons également divorcé 10 ou 12 fois.”, a-t-il déclaré, amusé. Et Harry de poursuivre en présentant ses excuses à tous ceux qui souhaiteraient voir le couple se séparer.
"C'est difficile de suivre le rythme, mais c'est pour cela qu'on a tendance à l'ignorer. Les personnes pour lesquelles je suis le plus désolé sont les trolls. Leurs espoirs sont sans cesse renforcés, et c'est comme : "Oui, oui, oui, oui, oui", et puis ça n'arrive pas. Alors je suis désolé pour eux. Vraiment, je suis désolé."
Voilà, le fils du roi Charles vient de rétablir sa vérité, empêchant (espérons-le) la rumeur d’enfler.
(NiNa - Source : RTBF - Picture : picture alliance / Anadolu | Juancho Torres)