Nainggolan veut quitter le monde du football
Après sa carrière de joueur, Radja Nainggolan exclut de rester dans le monde du football, un monde où, selon lui, il y a trop de "lèche-culs"!
Plus personne ne l'ignore, Radja Nainggolan est le grand absent de la sélection de Roberto Martinez. Le médian de la Roma l'a très mal pris puisqu'il a déjà annoncé qu'il refermait désormais définitivement derrière lui la porte des Diables. L'homme n'a toujours pas digéré son amertume. Il l'a dit dans une interview accordée à Gilles De Bilde qui sera diffusée mardi sur VTM.
"Manquer une Coupe du Monde, c'est pour moi un énorme coup dur, car j'en ai déjà manqué une" confie l'ex-Diable Rouge qui dans la foulée annonce qu'il ne fera pas de vieux os dans le monde du football. "Après ma carrière, je ne veux plus rien avoir à faire avec le monde du football, il y a trop de lèche-culs" lache-t-il encore dans un langage assez cru la star de la Roma.
Enfin, Nainggolan qui pour certains observateurs doit sa non sélection à son style de vie "rock'n'roll" assume totalement les clopes, la boisson et les fêtes.
"Je vis au jour le jour. Chaque jour doit être le meilleur jour de ma vie. Mais les autres en font tout un plat. Je suis un professionnel, je m'entraîne dur et je suis aussi un père qui conduit ses enfants à l'école le matin" assène en guise de conclusion le Giallorosso.
(Dupk avec LpR - Source : HLN.be/Picture : Belga)