Martinez convoité par un club anglais
Dimanche, Claude Puel, l'entraîneur français de Leicester, a reçu son C4, payant ainsi les mauvais résultats de l'équipe où évolue depuis quelques semaines Youri Tielemans. Les Foxes ont été incapables de remporter la moindre rencontre au cours de leurs six derniers matches et ont été battus samedi à domicile par Crystal Palace (1-4). La défaite de trop...
Selon Sky Sports l'équipe du King Power Stadium aurait dressé une short list de trois noms pour succéder à Claude Puel: Brendan Rodgers, Rafael Benitez et... Roberto Martínez.
Mais attirer un de ces trois entraîneurs à Leicester ne sera pas chose facile, car ils ont tous les trois un job actuellement: Rodgers travaille au Celtic Glasgow, Benitez à Newcastle et Martínez est le coach à succès des Diables Rouges. Pour le moment, aucun contact n'a été établi avec ces trois candidats et c'est un intérimaire qui devrait prendre les rênes sportives du club jusqu'à la fin de la saison.
Selon The Times, Leicester aurait fait de Brendan Rodgers sa priorité, mais on le voit mal quitter son poste à Glasgow en pleine saison.
Le licenciement de Puel est la première décision sensible prise par Aiyawatt Srivaddhanaprabha depuis le décès de son père Vichai, mort dans un accident d'hélicoptère alors qu'il quittait le stade de Leicester en octobre dernier.
(LpR avec Fausto/Source: The Times, Sky Sports/Picture: Pixabay)