Ryan Giggs égratigne Lukaku
Manchester United a été battu à Liverpool (3-1) et se retrouve désormais à 19 points des Reds au classement général et ce seulement après 17 journées ! Les anciennes gloires des Reds Devils ne reconnaissent plus leur club et sortent leurs bazookas pour tirer à boulets rouges sur la direction mancunienne, mais aussi sur certains joueurs.
Man U peut déjà faire une croix sur le titre. Pire même, l’équipe de Jose Mourinho peut quasiment déjà oublier les tickets pour la Champions League de la saison prochaine puisqu’ils rendent déjà 11 points à Chelsea, le quatrième classé.
Bref, les Red Devils sont rentrés dans le rang, dans le rang de l’anonymat et peut-être même d’une certaine médiocrité. Plusieurs anciennes stars du club ont aujourd’hui mal à leur Man U. Gary Neville s’en prend ainsi à la direction du club d’Old Trafford qu’il qualifie d’apathique et d’irresponsable. Quant à Ryan Giggs, il vient de flinguer Romelu Lukaku sur Optus Sport.
"Avant, nous avions des attaquants comme Cantona qui transformaient des phases sans danger en buts" regrette l’ancienne Flèche galloise de Man U. "Aujourd’hui, nous avons des attaquants comme Lukaku qui gâchent tout et qui ne parviennent pas à profiter des belles possibilités générées par l’équipe" déclare encore l’actuel sélectionneur du Pays de Galles.
(Dupk/picture : Belga)