Tagtik

Scooore! League: Anvers et Ostende dans la foulée des Okapis

1. Tout va bien du côté des Antwerp Giants, qui ont disposé assez facilement de leurs voisins du Kangoeroes Willebroek. Avec 4 victoires en 5 rencontres, les Anversois sont dans les temps. C'était déjà 27-15 après dix minutes de jeu et 51-32 à la pause. Au retour des vestiaires, les Kangoeroes équilibraient nettement les échanges pour faire 67-51 à la 30e et 90-77 au marquoir final. Willebroeck est toujours à la recherche de sa première victoire, les Giants, eux s'accrochent aux basques des Okapis. Samedi prochain c'est donc un match au sommet qui opposera Alost et Anvers au Forum. Du spectacle en perspective...

 2. Autre équipe à compter désormais 4 victoires: Ostende, qui s'est imposé au Brussels, mais qui a dû patienter longtemps pour prendre la mesure de l'équipe locale. C'était 18-21 après le premier acte et 38-38 à la pause. Le Brussels prenait même le dessus à 58-55 dans le 3e QT avant que les Côtiers ne terminent en force: 69-84. 

3. C'est mardi soir que sera disputée la dernière rencontre de cette journée, avec un derby 100% wallon entre Liège et Mons, qui ne comptent tous deux qu'un petit succès jusqu'ici, les Montois ayant cependant disputé un match de moins. (LPR avec DC/Picture: Belga)

Pour aller plus loin