Pour leurs enfants, William et Kate laissent tomber cette règle à Noël
Le prince William et Kate Middleton ont trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. Le prince et la princesse de Galles ont fait de leur mieux pour garder leurs enfants loin des projecteurs, même si ce n’est pas toujours facile d’être de la famille royale.
William et Kate font tout pour donner à leurs enfants une éducation "normale" – et cela inclut le respect des règles à la maison. A Noël néanmoins, ils autorisent un certain lâcher-prise...
Et alors que William et Kate essaient d’inculquer à leurs enfants des valeurs essentielles, de respect, de simplicité et d'humilité, le matin de Noël, il en va autrement puisque les gâteries ne manquent pas. « Bien que Kate et William évitent de trop gâter les enfants, ils laissent tomber la règle à Noël », avait déclaré une source à Us Weekly en 2021. « Les enfants ont aidé Kate à préparer une bûche de Noël au chocolat et une tarte aux pommes pour le dessert, mais le clou du spectacle a été la fabrication d’une maison en pain d’épices, recouverte de leurs sucreries préférées. »
William et Kate ne disent généralement pas quels cadeaux ils offrent à leurs enfants, mais on peut supposer qu’ils ne lésinent pas sur les moyens.
(NiNa avec Showbizz Cheat Sheet/Picture : The Duke and Duchess of Cambridge, Prince George of Cambridge, and Prince Harry on the balcony of Buckingham Palace, June 2013 by Carfax2 via Wikicommons under license Creative commons CC-BY-SA-3.0)